Résultats pour tulipe définition

   
tulipe définition
 
Tulipe: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. Je" ne suis pas une grande dame de la chanson, je ne suis pas une tulipe noire, je ne suis pas poète, je ne suis pas un oiseau de proie, je ne suis pas désespérée du matin au soir, je ne suis pas une mante religieuse, je ne suis pas dans les tentures noires, je ne suis pas une intellectuelle, je ne suis pas une héroïne, je suis une femme qui chante" Barbara.
Définition tulipe Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de tulipe proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Tulipe Wikipédia.
Il s'agit' soit de grosses tulipes devenues adventices des cultures, dont la plus connue est la tulipe d Agen Tulipa agenensis, soit de petites tulipes présentes dans les habitats ouverts ou parmi les rochers en montagne, notamment Tulipa sylvestris, qui autrefois poussait souvent à l'abri' des vignes, et dont la sous-espèce australis est connue sous le nom de tulipe méridionale.
Définition de tulipe Dictionnaire.
Jeux de lettres. Se cultiver en famille. Je cherche une définition.: 41, / 5 101 votes Notez cette définition.: Définition et Synonymes Définition Mediadico. tulipe nom féminin. Plante bulbeuse de la famille des liliacées, cultivée pour ses fleurs. 2 Définition du dictionnaire Littré.
Tulipe traduction tulipe définition tulipe dictionnaire.
il la contemple, il l'admire' Dieu et la nature sont en tout cela, ce qu'il' n'admire' point: il ne va pas plus loin que l'oignon' de sa tulipe, qu'il' ne livrerait pas pour mille écus et qu'il' donnera pour rien quand les tulipes seront négligées et que les illets auront prévalu LA BRUY, XIII.
tulipe Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Voir aussi: tulipé. 1.2 Nom commun. 1.2.2 Vocabulaire apparenté par le sens. 1.3 Forme de verbe. 1.5 Voir aussi. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. XVII e siècle Du turc tülbent turban, issu du persan, dulbend turban qui est aussi la racine de turban. Le persan dit lâla pour la fleur et la plante. Il est attesté sous la forme latine tulipa 1593 peu après son introduction en Europe, puis tulipan 1600 avant que tulipe ne se fixe.
Tulipe: définition de Tulipe et synonymes de Tulipe français.
voir la définition de Wikipedia. signaler un problème. Fanfan la Tulipe Fanfan la Tulipe chanson Fanfan la Tulipe film, 1952 Fanfan la Tulipe film, 2003 La Tulipe La Tulipe noire La Tulipe noire film La Tulipe noire roman La Tulipe noire série télévisée d'animation' Tulipe de Guillestre Tulipe méridionale.
TULIPE: Définition de TULIPE.
Son visage est une tulipe intermittente Renard, Journal, 1897, p. Je vais aller voir la fraîche et claire Hollande Mais je ne saurais me passer de vous, qui êtes ma tulipe jaune et blanche Noailles, Domination, 1905, p. a Chose évoquant une fleur de tulipe par sa forme ovoïde ou évasée.
Définitions: tulipe Dictionnaire de français Larousse.
Objet ou ornement en forme de tulipe. Abat-jour en pâte de verre qui a la forme d'une' tulipe. Surnom donné sous l'Ancien' Régime aux soldats insouciants et gais avec majuscule. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
Dfinition Tulipe C'est' quoi ou que veut dire Tulipe?
Etendez votre recherche: Citation sur tulipe Pomes tulipe Proverbes tulipe. Quelle est la signification de Tulipe prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Tulipe sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Tulipe prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.

Contactez nous